...

La nouvelle gamme Ford

Tous Autos Camions Électriques VUS

Carol Automobile | Concessionnaire Ford à Labrador City, près de Wabush

Nous savons que vous avez de grandes attentes dans votre recherche de voiture au Labrador. Donc, si vous êtes à la recherche d'une nouvelle Ford, arrêtez-vous chez Carol Automobile. Nous sommes convaincus que nous avons le bon véhicule pour vous. Chez Carol Automobile, nous apprécions le défi de répondre et de dépasser les attentes des clients dans tout ce qui concerne l'automobile.

Nous offrons une grande sélection de véhicules neufs dans nos salles d'exposition ici chez Carol Automobile. Vous trouverez également une vaste sélection de voitures d'occasion et d'occasion certifiées de différentes marques et modèles. Commencez votre recherche en parcourant notre inventaire en ligne. Comparez et trouvez des offres sur les voitures, multisegments, VUS et camions Ford. Visitez les différentes pages de promotions pour les dernières incitations et offres. Vous ne le regretterez pas.

Vous avez trouvé la voiture de vos rêves ? Ou tout simplement, vous ne savez pas ce que vous pouvez vous permettre. Aucun problème! Les spécialistes financiers de Carol Automobile offrent une variété d'options de financement et de location. Ils travailleront avec vous pour trouver les bonnes conditions de prêt. Chez Carol Automobile, nous sommes fiers de trouver le bon calendrier de paiement pour les clients du Labrador et des environs.

Enfin, Carol Automobile croit en l'entretien régulier et nous voulons que vous y croyiez aussi. Ainsi, nos techniciens experts sont là pour offrir la meilleure qualité de service. Besoin d'une vidange d'huile ? Aucun problème! Ou votre véhicule a besoin de travaux plus importants ? Aucun problème! Bientôt, vous comprendrez bientôt pourquoi les clients du Labrador reviennent toujours à Carol Automobile pour tous leurs besoins automobiles.

Ford Mustang Mach E 2024 : galloper en silence

Pour être honnête avec vous, j'ai sourcillé lorsque j'ai vu le Mustang Mach-E pour la première fois. Je suis un grand adepte de la voiture Mustang et autant vous dire que l'utilisation…

Publié le 17 Mai 2024

Ford Mustang : Les Québécois s'unissent pour battre un record

On retrouve des milliers d’adeptes de la Ford Mustang et la preuve, c’est que plus de 1889 propriétaires se sont rassemblés la fin de semaine dernière…

Publié le 08 Mai 2024

La Ford Mustang célèbre ses 60 ans

La Ford Mustang est l’une des voitures les plus reconnues et emblématiques de l’industrie de l’automobile. C’est aussi l’une des plus vieilles…

Publié le 23 Avril 2024

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Carol Automobile

ajax loader2

...

The new Ford lineup

All Cars Electrics SUVs Trucks

Carol Automobile | Ford Dealership in Labrador City, near Wabush

We know that you have high expectations in your car search in Labrador. So if you’re in the market for a new Ford, stop by Carol Automobile. We’re confident we have the right vehicle for you. Here at Carol Automobile, we enjoy the challenge of meeting and exceeding customer expectations in all things automotive.

We offer a great selection of new vehicles in our showrooms here at Carol Automobile. You’ll also find a huge selection of certified pre-owned and used cars of various makes and models. Begin your search by browsing our online inventory. Compare and find deals on Ford cars, crossovers, SUVs and trucks. Visit the various specials pages for the latest incentives and deals. You won’t regret it.

Found the car of your dreams? Or simply don’t know what you can afford. No problem! The financial specialists here at Carol Automobile offer a variety of finance and lease options. They will work with you to find the right loan terms. At Carol Automobile, we pride ourselves in finding the right payment schedule for customers in Labrador and the surrounding area.

Finally, Carol Automobile believes in regular maintenance and we want you to believe as well. Thus our expert technicians are here to give the highest quality of service. Need an oil change? No problem! Or your vehicle needs more extensive work? No problem! Soon you’ll soon understand why customers in Labrador keep coming back to Carol Automobile for all their automotive needs.

Ford Mustang Mach-E 2024: Galloping in Silence

To be honest with you, I raised an eyebrow when I first saw the Mustang Mach-E. I'm a big fan of the Mustang car, and let me tell you, the use of the name and design did not make…

Published on May 17, 2024

Ford Mustang: Quebecers Unite to Break a Record

Thousands of Ford Mustang enthusiasts came together last weekend to set a record. Proof of this lies in the fact that over 1,889 owners gathered for the event.   American…

Published on May 08, 2024

The Ford Mustang Celebrates Its 60th Anniversary

The Ford Mustang is one of the most recognized and iconic cars in the automobile industry. It's also one of the oldest cars still in production today, which is why its anniversary…

Published on April 23, 2024

Express request

The most recent Facebook posts from Carol Automobile

ajax loader2